clan of seven Index du Forum
clan of seven
Equipe d’air-soft dans la Loire.

clan of seven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie dimanche 23/01 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan of seven Index du Forum -> clan of seven -> Partie -> Partie CO7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*eden*
Fondateur co7

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

Bon maintenant que les fêtes sont passer il va falloir ce remettre au travail ^^

c'est pour cela que je décide de lancer une partie ouverte a tout le monde

RDV pour ceux qui ne connaisse pas le terrain on ne sait jamais si il y a des nouveaux a 12h45 parking du leclerc st chamond

début de partie 13h30

aux programmes :
Un groupe rebelle détenait prisonnier un groupe de soldat. Ceux ci ont réussi à s'évader en volant des GBB . Ils n'ont aucune répliques a pars des GBB .Ils détiennent des informations primordiales et une équipe armée a été envoyer pour les récupérer.les évadés on pour but de récupérer leurs répliques dans une zone caché et de rejoindre les alliés dans une autres zone pour leur donner les information sur la bombe.

3 équipes  => les évadées et les alliés sont ensemble
                       les rebelles contres les 2 autres

selon le nombre de joueur je verrai combien dévadés je mettrai mais ce sera soit 4 soit 6 joueurs

point n.1

les évadés seront séparés par groupe de 2 ou 3 , tous munis de GBB uniquement ! pour le début de partie
leur but tous ce rejoindre dans une zone qui leurs sera totalement inconnu pour allez récupérer talkie et répliques et tout sa furtivement sans se faire remarquer 
ensuite ils devront rejoindre une 2e zone pour rejoindre les alliés !

pendant ce temps la les rebelles patrouille dans toute la foret a la recherche des évadés

le but des alliés et d’allez a la zone ou ils récupéreront les évadés et sa sans croiser les rebelles

règles de vie si un évadés ce fait toucher il devra se faire transporter par un son équipier qui lui ne pourra plus tirer seul le 3e évadé pourra le faire !
pour les autres ( rebelle et allié 2 medecin par équipe selon le nombre de joueurs )

point n.2

les évadés détienne les information sur l’emplacement de la bombe a désamorcé ( tout les évadés doivent être dans la zone de regroupement pour pouvoir divulguer les informations )
donc retransmettre ces information aux alliés

règles des vies 1 médecin par équipe avec un nombres de vie limité a distribuer

point n.3

prise de position les rebelles doivent empêché les alliés et évadées de désamorcer la bombe
pour le désamorçage tenir 30mn la position de la bombe

règles de vie ( 1 vie par joueur )

fin de partie soit les alliés et évadés on réussi a garder la bombe pendant 30mn
soit les rebelles l’on récupéré

pas de retour respawn avant la 3e partie donc charger vous bien en billes et batteries

présent :

- eden
- dino
- simon
- greenlanterne
- FPL
- zinok
- vincs
- Famas
- Barnab
- team ART 3/4 a voir
- sandrock
- tango

Dernière édition par *eden* le Sam 22 Jan - 17:37 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimdos
Fondateur co7

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

pourquoi pas je tiens au courant Wink

*eden*
Fondateur co7

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

je suis en train de pondre au bon petit scénario enfin j'espere lol mais il me faudra 2 personne le matin vers 10h et un peu de matos 

Dino
Fondateur co7

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

présent pour la première partie de l'année^^.

Vincs
Fondateur co7

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

je sais pas faut que je check un pote si je doit lui donner un coup de main ce jours la mais si je peu je viens directe.

zinok
Fondateur co7

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

pour moi normalement c'est OK

a confirmé

Vincs
Fondateur co7

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

Dispo

barnab
Fondateur co7

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

dispo

MSN
Vincs
Fondateur co7

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

j'ai chopé une angine ou je sais pas quoi demain y apriori aucune chance que je suis rétablie donc je peu pas venir

Dimdos
Fondateur co7

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

-4°C prevu pour dimanche donc on va se geler les couilles lol

je crois qu'il va falloire remettre ca

*eden*
Fondateur co7

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

euh non on remettra pas sa !!!! va juste falloir s'habiller chaudement c tout ;D

par contre est ce que je peut compter sur vous pour récuperer tout le monde au leclerc moi j'arriverais un peu a la bourre un petit truc de prévu avec les Jokers le matin je viens d'être prévenu

comme sa sa vous laisse le temps de vous préparez et on lancera le scénario des que j'arrive

barnab
Fondateur co7

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

ok , je lance le depart de la varizelle a 12h45

MSN
zinok
Fondateur co7

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

je ne peu pas venir, des travaux  dans l'appar tencore.

désolé

*eden*
Fondateur co7

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

et bah dino tu est mort ? dimdos aussi ? ou peur du froid ?

bonne partir bon petit soleil , pas froid bien dommage pour vous

Dimdos
Fondateur co7

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: partie dimanche 23/01 Répondre en citant

perso je me serais pas amuser avec le froid, je me demande meme comment vous avez fait lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: partie dimanche 23/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan of seven Index du Forum -> clan of seven -> Partie -> Partie CO7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006